Euro 2016, réservez votre hébergement dès maintenant


Amateur de foot ? Préparez vous pour 2016

Le compte à rebours a commencé. L’Euro 2016 organisé par l’UEFA se déroule en France et vous connaissez déjà les dates par cœur. Si vous avez réservé vos place pour le mythique stade de  Geoffroy Guichard ( les 14, 17, 20 et 25 juin 2016) la question de l’hébergement n’est pas à prendre à la légère, d’autant que le nouveau stade de Lyon va aussi être de la partie. Comme les hôtels en ville et entre St Étienne et Lyon commencent déjà à être complets pour cette période, il devient donc urgent de prendre vos dispositions.

Pour cela, pensezaux hôtels stéphanois, idéalement situés, ils vous accueilleront sans problème, dans un confort familial et une ambiance calme et détendue pour vous préparer aux matchs les plus ardent. Mais seulement si vous vous y prenez à temps !

 

hotel bonson

 

Une petite balade dans la Loire ?

Même si on vient pour l’Euro, pourquoi ne pas profiter du temps que vous aller profiter dans la région pour découvrir les superbes panoramas de la région de la Loire ?

Comme je descendais la plaine de la Loire, je décidais de m’octroyer un repos bien mérité, de faire une halte pour la nuit, dont la douceur annonçait le printemps. Quelques errances suffirent pour m’égarer dans les mûriers en fleur, et quelques pas heureux, pour fouler le seuil de l’Hostellerie des Voyageurs.

Là dans une douce ambiance de sereine ruralité, alors que le soir lentement tombait sur les monts du Forez, un repas m’attendait, parfait de bout en bout, dans les charmantes assiettes qui rappellent l’ancien temps les plats se succédaient, à la saveur gourmande. Puis le dessert fini, sur une note sucrée, je rejoignis ma chambre belle dans sa simplicité. Dans lit accueillant, je m’endormis serein, point de bruit ni de cri le calme était partout loin de la ville furieuse je retrouvais l’insouciance de l’enfance.

 

 
 
Euro 2016, réservez votre hébergement dès maintenant
5 - 2 votes